Lors d’une rencontre organisée le jeudi 19 mai 2016 à Libreville, Guy Christian Mavioga président du bloc démocratique chrétien (BDC) et président de l’association « Gabon pour Jésus » a annoncé le lancement imminent d’une tournée des ministres de Dieu dans les capitales provinciales. Objectif : répandre le message de paix et d’amour.
A la veille de l’élection présidentielle, l’association Gabon pour Jésus a annoncé une tournée d’évangélisation dans l’ensemble du pays, afin de contribuer à la construction et la consolidation de la paix dans le pays : « En qualité d’hommes d’églises, nous sommes appelés à propager un message de paix et d’amour, prier et travailler premièrement pour notre pays car, il en va de notre sécurité à tous. Alors levons nous et apportons l’évangile dans tous le Gabon », a lancé Guy Christian Mavioga.
Les membres de l’association « Gabon pour Jésus » ont invité les églises missionnaires du Gabon à rejoindre leur plateforme car « le Gabon à besoin de nous tous et de toutes nos prières » a expliqué M. Mavioga.
« Gabon pour Jésus » est une plate-forme apolitique indépendante à but non lucratif, fondée sur l’action de bénévoles. Elle est composée des groupes d’associations d’églises et missions affiliées, ainsi que des membres individuels.