Accueil ACTUALITES L’AJEV au chevet des commerçantes du PK 5

L’AJEV au chevet des commerçantes du PK 5

PARTAGER

L’Association des Jeunes  Emergents Volontaires (AJEV) a procédé samedi dernier à la remise de dons aux femmes commerçantes du deuxième arrondissement de Libreville, à l’occasion d’une rencontre citoyenne. 

Les dons remis aux commerçantes étaient composés entre autres des tables, des parasols et des bancs. Selon le président de cette association, Brice Laccruche Alihanga, ce don devrait permettre aux bénéficiaires d’exercer leurs activités dans de meilleures conditions.

Plusieurs conférences sur des thèmes en rapport avec l’entrepreneuriat,  les NTIC et l’autonomisation des jeunes ont été organisées à l’école publique de la Cité Mébiame où se tenait cette rencontre qui a pris fin en milieu d’après-midi par la prestation des groupes de danse urbaine et des humoristes locaux.

Rappelons que l’AJEV a pour mission de valoriser l’action du président de la république Ali Bongo Ondimba et de conscientiser les jeunes sur la nécessité de travailler pour leur épanouissement personnel et le développement du pays.

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE