Accueil ACTUALITES Tropicale Amissa Bongo 2020 : l’Algérien Youcef Reguigui s’empare de la 5e...

Tropicale Amissa Bongo 2020 : l’Algérien Youcef Reguigui s’empare de la 5e étape

PARTAGER

Le cycliste Algérien Youcef Reguigui, 30 ans, arrivé en deuxième position le 21 janvier dernier sur la deuxième étape (Bitam-Oyem) de la 15e édition de la Tropicale Amissa Bongo, a bombé les muscles ce 24 janvier 2020 sur la cinquième étape (Lambaréné-Bifoun.)

Youcef Reguigui est désormais un garçon à surveiller sur ce 15e tour du Gabon. C’est lui le leader de la 5e étape. Il a été secondé à la ligne d’arrivée par son compatriote Hamza Yacine. Le Français  Morin Emmanuel arrivé en 3e position a bouclé le trio gagnant du jour.

A deux pas de la dernière course de cette 15e édition de la Tropicale, le maillot jaune reste sur les épaules de l’Erythréen Natnael Tesfazion,  toujours en tête du classement général, devant les Français Levasseur Jordan, 2e et Morin Emmanuel, 3e.

Samedi prochain les coureurs feront valoir leur puissance de frappe dans la capitale économique du Gabon, dans un circuit de 127,2 kilomètres, avant le bouclage de la compétition le 26 janvier prochain avec l’étape Nkok-Libreville.

Avec Bessey Cedric, notre envoyé spécial

LAISSER UN COMMENTAIRE