Accueil ACTUALITES Cameroun : Samuel Eto’o désormais capitaine du développement

Cameroun : Samuel Eto’o désormais capitaine du développement

PARTAGER

L’ancien international camerounais et jeune milliardaire, Samuel Eto’o Fils, propriétaire de plusieurs entreprises, s’illustre de plus en plus par des actions caritatives, à travers sa Fondation éponyme.

Ces derniers temps, le jeune milliardaire, qui nourrit peut-être des ambitions présidentielles selon la presse locale,  s’est rendu à l’Extrême-Nord du Cameroun, pour « appuyer le développement de la jeunesse » et soutenir  l’œuvre de l’éducation.  Selon nos sources, l’ancien attaquant camerounais, qui vient de lancer un programme de construction des structures de santé dans son arrondissement natal (Ngambè), a offert gracieusement 1500 kits scolaires aux jeunes de l’Extrême-Nord, victimes du terrorisme. Puis a échangé avec les jeunes des forces de défense et de sécurité engagés dans la défense du territoire dans cette région.

La Fondation Samuel Eto’o a fait également don des équipements sportifs aux équipes de la Ligue régionale de football de l’Extrême-Nord.

Le soutien à la jeunesse africaine  fait partie des axes majeurs de la politique de la Fondation Samuel Eto’o. Au Cameroun, la Fondation s’est investie dans les secteurs clés de l’éducation, la santé, le développement humain et l’environnement.

LAISSER UN COMMENTAIRE