Accueil ACTUALITES Solidarité : Le Comité de soutien pour la réélection d’Ali Bongo Ondimba...

Solidarité : Le Comité de soutien pour la réélection d’Ali Bongo Ondimba offre 1500 kits scolaires complets aux enfants du 6e arrondissement

PARTAGER

Pas de politique sans actes concrets altruistes. Les responsables du Comité de soutien pour la réélection du Président Ali Bongo Ondimba à la présidentielle de 2023 l’ont compris et matérialise depuis quelques semaines la politique de solidarité et de partage prônée par « Le Distingué » camarade.

Après l’étape du 3e arrondissement, la caravane de solidarité du Comité de soutien pour la réélection du Président de la République a posé ses valises le 22 décembre 2022 au 6e arrondissement de la capitale Libreville, en vue de distribuer gratuitement des kits scolaires complets aux écoliers.

Pour la journée du 22 décembre dernier, ce sont 1500 kits scolaires qui ont été distribués aux familles. « Nous remercions les organisateurs de cette campagne de distribution des kits scolaires. C’est un véritable ouf de soulagement pour nous qui avons plusieurs enfants », s’est exprimé une jeune mère.

« Nous remercions le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba pour ses dons et sommes prêts à soutenir massivement sa candidature en 2023 », a renchéri une mère célibataire, sous couvert de l’anonymat.

Fabrice Armel Makouaza, Manager Général adjoint du Comité de soutien pour la réélection du Président Ali Bongo Ondimba, qui s’exprimait en lieu et place du Manager Général Franck Nguema, empêché, a expliqué « Nous venons à travers cette opération soutenir les parents dans la formation de l’élite de demain. Nous sommes conscients des difficultés des familles en cette période post-Covid-19 .»

Le Comité de soutien pour la réélection du président Ali Bongo Ondimba a été lancé officiellement le dimanche 18 aout 2022 à Libreville par Monsieur Franck Nguema, rappelle-t-on.

Ce jour-là, devant près de 5000 personnes, Franck Nguema avait envoyé les «  frères et sœurs »  sur le terrain politique, comme des apôtres du Président Ali Bongo Ondimba.  « Défendez la personne du Président Ali Bongo Ondimba, défendez ses actions envers le Gabon, les gabonaises et les gabonais. Rassemblez, rassemblez, rassemblez toujours les Gabonaises et les Gabonais autour du Président Ali bongo Ondimba », avait-il lancé.

L’idée du comité est d’anticiper la mobilisation, pour une victoire cash, franche, nette, indiscutable d’Ali Bongo Ondimba, dès le premier de la présidentielle de 2023.  

LAISSER UN COMMENTAIRE