Une mère de famille avec le cou et un poignet entaillés a été découverte inanimée au pied de l’autel de l’église de Beuzeville (Eure), samedi 12 novembre 2016.
Une femme a été retrouvée inconsciente au pied de l’autel de l’église de Beuzeville (Eure), samedi 12 novembre 2016, vers 11h30. C’est une commerçante de la place qui a donné l’alerte.
Un couteau de cuisine et une bouteille de solvant
La victime gisait dans « une mare de sang impressionnante », précise à Normandie-actu une source judiciaire. Elle présentait des plaies à un poignet, ainsi qu’à son cou.
On a retrouvé à côté d’elle un couteau de cuisine avec une lame de 20 centimètres, ainsi qu’une bouteille de solvant vide. Il semble qu’elle aurait ingéré le contenu », précise cette même source.
Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’une tentative de suicide. Dans un état jugé préoccupant par les secours, la femme avait été évacuée vers le CHU Charles-Nicolle de Rouen (Seine-Maritime). Lundi 14 novembre 2016, son état était jugé stable et ses jours ne seraient plus en danger.
Portée disparue la veille
Il s’agirait d’une mère de deux enfants, âgée d’une quarantaine d’années, originaire de Noisy-le-Grand (Val-de-Marne). Sa disparition avait été signalée la veille, vendredi 11 novembre.
L’enquête est confiée à la compagnie de gendarmerie de Pont-Audemer.
Il tente de se suicider en pleine messe
En août 2016, un homme avait tenté de mettre fin à ses jours à l’église Notre-Dame de Louviers (Eure), pendant la messe. Il avait également été évacué vers le CHU de Rouen.