Accueil Politique Présidentielle au Gabon : à Pana, tout est fin prêt

Présidentielle au Gabon : à Pana, tout est fin prêt

PARTAGER

Pana, 11 avril 2025, Courrier des Journalistes -(CDJ)- À l’ instar des autres départements du Gabon, les populations du département de la Lombo-Bouenguidi dont le Chef-lieu est Pana iront samedi 12 avril 2025 accomplir leur devoir civique, afin d’élire celui qui présidera aux destinées du Gabon durant les sept prochaines années.

« Nous sommes prêts ici à Pana et dans tout le département pour que le scrutin de ce samedi se déroule dans les très bonnes conditions. Nous avons bien organisé les deux sessions de formation des Structateurs, reçus le matériel électoral et procéderons jusqu’à la veille du vote à la distribution des cartes d’électeurs dans les bureaux de vote répertoriés à cet effet », a rassuré Mr Kouamba, Président de la commission électorale départementale de la Lombo-Bouenguidi.

Sur le terrain de la campagne électorale, les causeries et concerts au profit des jeunes de Pana se sont multipliés ces derniers jours pour le compte des partisans du candidat Brice Clotaire Oligui Nguema qui navigue seul dans cette partie du Gabon. « Nous n’avons pas d’adversaires ici chez nous. Nous aurions souhaité que les autres candidats en lice nous rendent aussi visite. Leur absence est regrettable. Nous n’avons pas d’inquiétude sur la victoire de notre candidat », a indiqué Faustin Boukoubi, membre de la coordination provinciale de campagne du candidat des bâtisseurs de la Lombo-Bouenguidi.

LAISSER UN COMMENTAIRE