Accueil ACTUALITES Présidentielle 2023/ Akanda : Franck Nguema à la manœuvre pour la réélection...

Présidentielle 2023/ Akanda : Franck Nguema à la manœuvre pour la réélection d’Ali Bongo Ondimba

PARTAGER

Dans une course contre la montre depuis bientôt deux semaines, le Député sortant et candidat à sa propre succession dans le 2e arrondissement de la Commune d’Akanda, Monsieur Franck Nguema était samedi  au quartier Angondjé Tom au Village Bakota.

Comme lors de sa précampagne, Monsieur Franck Nguema n’a pas changé sa stratégie de ralliement des populations à la cause du Président Candidat Ali Bongo Ondimba. Causeries de proximité, campagne de porte-à-porte, le Bulldozer du Chef de l’État sillonne les artères du deuxième arrondissement d’Akanda pour convaincre les derniers sceptiques. Le 26 août 2023 il faut voter pour donner un troisième mandat au Président Ali Bongo. L’homme qui en un peu plus de 10 ans de magistère a affiché une farouche volonté d’inscrire le Gabon parmi les nations les plus prospères au monde.

Avec des chiffres à l’appui Franck Nguema égraine devant ses hôtes, les réalisations de son patron dans les domaines de l’éducation, la santé, les infrastructures, les recrutements à la fonction publique, le transport public gratuit, l’assurance maladie entre autres.

Très proche des populations, l’homme qui a débloqué plus de 50 millions de FCFA de ses fonds politiques pour encourager l’entrepreneuriat des femmes et des jeunes dans le 2e arrondissement de la Commune d’Akanda, bénéficie d’une bonne côté de confiance des habitants.  » Nous allons voter massivement le Président de la République et notre Député Franck Nguema pour la poursuite des chantiers entamés et la concrétisation du nouveau pacte social républicain », a lâché un partisan de Franck Nguema.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE