Accueil ACTUALITES Plus de 200 associations de jeunes disent oui au dialogue national

Plus de 200 associations de jeunes disent oui au dialogue national

PARTAGER

Les membres du bureau de l’Union des jeunes du parti démocratique gabonais (l’UJPDG ) ont signé samedi  à Libreville une convention avec près de 200 associations des partis de la majorité présidentielle, lesquelles ont répondu favorablement à l’appel au dialogue lancé par le chef de l’État Ali Bongo Ondimba.

Au cours de cette rencontre, les jeunes ont évoqué la nécessité de participer à la table ronde qui réunira sous peu le parti au pouvoir, l’opposition et la société civile gabonaise. Amos Vivien Makaga, coordonnateur national de la mobilisation de la jeunesse pour Ali Bongo Ondimba a tenu à préciser que « ce dialogue national ne doit pas se faire sans la jeunesse, car elle est la première concernée par les décisions qui y seront prises. Il s’agit de son avenir et c’est l’occasion pour elle de se réconcilier après les événements post électoraux » Amos Vivien Makaga a adressé à son nom propre et celui de l’UJPDG ses condoléances aux familles éplorées suite à la crise post-électorale.

Dans son élan de soutien à Ali Bongo Ondimba, L’UJPDG à réitéré ses félicitations au Chef de l’État pour sa réélection à la tête du pays.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE