Pour une troisième étape consécutive, le Comité de soutien pour la réélection du Président Ali Bongo Ondimba en 2023, managé par le député Franck Nguema, a posé ses valises le 28 décembre 2022 dans le premier arrondissement de la Commune de Libreville.
La délégation du Comité, conduite par le Manager Général adjoint, Fabrice, Makouaza, qui représentait le Manager Général Franck Nguema, n’est pas allée les mains vides vers les populations.
L’esprit de la fête de Noel était dans l’air. Les soutiens du Président Ali Bongo Ondimba ont fait parler leurs cœurs, comme aux 3e et 6e arrondissements de Libreville. Ils ont arrosé les parents de kits scolaires complets. Ici 1500 au total.
Le geste a été grandement salué par les riverains dont plusieurs centaines ont signé leurs fiches d’adhésion au Comité de soutien pour la réélection du Président Ali Bongo Ondimba à la présidentielle de 2023.
« Mes enfants n’avaient pas de fournitures scolaires depuis la rentrée des classes. C’est un soulagement total. Nous sommes tous derrière le Président de la République », a dit une jeune mère célibataire.
Le comité de soutien pour la réélection du Président de la République, grossit ses rangs chaque jour depuis son lancement au mois d’aout 2022. Il constitue une réelle base électorale sur laquelle le chef de la majorité présidentielle peut s’appuyer pour briguer un nouveau mandat à la magistrature suprême.