Le Pari Mutuel Urbain Gabonais (PMUG) a lancé ce jeudi 17 mars 2016 à Libreville, un nouveau concept (produit) , lequel permettra aux parieurs de gagner chaque semaine 1000 000 FCFA, pour une mise de 200 FCFA.
Dénommé « le Million », le nouveau produit (jeu) est rattaché au tiercé (type de jeu consistant à trouver les trois premiers chevaux à l’arrivée d’une course). Ainsi à partir d’une mise minimale de 300 FCFA (montant de l’enjeu de base du tiercé), le parieur qui le désire peut participer au Million en achetant un ticket de 200 FCFA.
Le tirage au sort s’effectuera les mardis et les vendredis en présence d’un huissier de justice. Le parieur dont le ticket aura été tiré au sort empochera la coquette somme de 1 000 000 FCFA
« Nous lançons ce nouveau concept qui s’inscrit dans la responsabilité sociétale de l’entreprise, afin de soutenir financièrement les populations gabonaises en cette période de crise économique. C’est au total 81 millions FCFA que nous réinjectons dans l’économie du pays à travers ce jeu au profit de nos clients », à déclaré Alain Mabo Massandy, directeur commercial de l’entreprise.
Le jeu se déroulera dans l’ensemble du pays jusqu’à la fin d’année et le coup d’envoi sera donné le vendredi 18 mars 2016.
Princesse N’Nang avec Pierre Eric Rama