Accueil ACTUALITES In memorium : Quand Moussavou exalte Jules Aristide Bourdès Ogouliguende

In memorium : Quand Moussavou exalte Jules Aristide Bourdès Ogouliguende

PARTAGER

A l’occasion du 2e anniversaire du décès du leader politique, Jules Aristide Bourdès Ogouliguende, Moussavou King, plusieurs fois candidats aux élections présidentielles gabonaises, a rendu un vibrant hommage  ‘’ au doyen politique’’, à l’homme de ‘’ vertu’’ et de ‘’lumière’’. Admirez le beau texte !

« Je le disais à tous les hommes politiques. Je me le disais à moi-même: OGOULIGUENDE est l’unique ancien du PDG à qui je pouvais baiser les pieds. Parce que vous incarniez la Vertu en politique. Contrairement aux idées répandues au Gabon qui confinent la Politique au monde du crime tous azimuts, du mensonge, de la démagogie…

OGOULIGUENDE, vous, traduisiez la Politique en termes de Droiture, de Lumière et de Vérité. D’où mon entière admiration pour votre personnalité pleine de cohérence. Cohérence sans laquelle aucune action politique sérieuse et conséquente n’est possible. Les échecs massifs cumulés des émergents sont aujourd’hui un témoignage éloquent.

Président OGOULIGUENDE, de là où vous êtes, je vous prie de trouver du temps afin de répandre à grande échelle, dans notre Gabon de Concorde votre  moisson fertile de Justice et de clairvoyance politique. Il est temps ! »

MOUSSAVOU-KING

LAISSER UN COMMENTAIRE