Accueil ACTUALITES Campagne Présidentielle : le PDG ouvre un centre d’informations et de loisirs...

Campagne Présidentielle : le PDG ouvre un centre d’informations et de loisirs au Stade de Nzeng Ayong

PARTAGER

Alors que la campagne présidentielle atteint son point culminant, le samedi 19 août 2023, le Parti Démocratique gabonais ( PDG au pouvoir), a inauguré au Stade de Nzeng Ayong, dans le 6e arrondissement de Libreville, le QG citoyen du Président Candidat. Un événement qui n’a pas manqué d’enflammer les esprits et susciter l’intérêt des Gabonais.

Ce QG sera ouvert tous les jours, afin d’accueillir toutes les personnes désireuses de connaître davantage sur les trois piliers ( Solidarité, Cohésion territoriale et Leadership) du Pacte social républicain, nouvelle offre politique du Président Ali Bongo Ondimba. Il
servira également de cadre pour sensibiliser la population sur les valeurs historiques portées par le PDG, et pour promouvoir avec conviction le projet de société d’Ali Bongo Ondimba. Les adultes y auront droit à un concert tous les soirs jusqu’au 25 août.

Madame Darlene Zamba, porte-parole du PDG, et Monsieur Joe Malph Divassa, secrétaire général 2 en charge de la communication du parti, ont souligné l’importance de ce QG citoyen en tant que lieu d’apprentissage, de sensibilisation, doublé d’un espace gratuit de jeux pour enfants . Ils ont tenu à préciser qu’il ne s’agissait pas d’un quartier général de campagne électorale, mais plutôt d’un espace dédié à l’éducation des citoyens sur le programme exhaustif du candidat qui ne peut être entièrement développé lors des meetings politiques.

« Notre rôle ici est de faire de la pédagogie avec nos compatriotes qui viendront. Et surtout d’encourager les gabonais à voter utile, à voter Ali Bongo Ondimba, car son projet de société est celui qui aujourd’hui correspond mieux aux attentes des Gabonais », a rappelé Darléne Zamba.

La cérémonie inaugurale a été marquée par un concert populaire rassemblant une foule enthousiaste qui témoigne déjà un soutien inconditionnel au Président Ali Bongo Ondimba.

Comme dit un adage africain :  » Le chant accompagne tous les évènements importants au ciel et sur la terre. »

*Christ Noë OSSAMAGHA*

LAISSER UN COMMENTAIRE