Accueil ACTUALITES 2e siège du 2e arrondissement de Libreville/PDG : Jacques Massala appelle à...

2e siège du 2e arrondissement de Libreville/PDG : Jacques Massala appelle à l’unité et au changement de mentalité

PARTAGER

 Ce jour, les cadres du parti démocratique gabonais (PDG au pouvoir), du 2e siège du 2e arrondissement de la commune de Libreville, ce sont retrouvés dans la capitale gabonaise, dans le strict respect des mesures barrières, à l’initiative de leur député Jacques Massala, pour la célébration en différée du 53e anniversaire de la création de leur formation politique.

Occasion pour Jacques Massala de revenir sur les fondamentaux et les valeurs du PDG, à savoir, la fidélité, la loyauté, le dévouement et l’unité. « Nous devons abolir l’esprit de clan et de division pour travailler ensemble sous la direction du  Distingué Camarade  Président Ali Bongo Ondimba. C’est lui notre seul leader. Il est temps de changer notre manière de penser et notre façon d’agir », a insisté Monsieur Jacques Massala, invitant par ailleurs ses camarades au ressaisissement et à adopter dans l’avenir un comportement altruiste, en vue de faire avancer « l’œuvre commune de développement du pays. ».

L’honorable Jacques Massala a profité également de l’occasion pour faire un compte rendu des activités parlementaires auprès de ses camarades, n’ayant pas eu le temps de le faire dans le passé pour cause de maladie. Il a appelé aussi ces derniers à se « remobiliser au tour de la vision du Distingué camarade Président Ali Bongo Ondimba. »

Fidèle à la philosophie de partage impulsée la hiérarchie du PDG, l’honorable Jacques Massala a remis 300 sacs de riz, 360 cartons de poulets et bien d’autres produits de première nécessité aux responsables des structures de base du PDG du 2e siège du 2e arrondissement de Libreville. Ces derniers devraient écouler ces dons vers l’ensemble des militants et les populations du bassin politique sus cité, notamment les plus vulnérables.

Monsieur Jacques Massala, a par ailleurs sensibilisé ses hôtes sur l’importance du respect des gestes barrières en matière de lutte contre la pandémie du Convid-19. Sur la question de la vaccination,  l’élu du 2e siège du 2e arrondissement de la commune de Libreville, a rappelé que «  la vaccination est volontaire, mais très importante pour briser la chaine de transmission du virus, et par conséquent favoriser un retour rapide à la normale. » Il a remis aussi des kits de protection antiCovid19 à ses hôtes. Des kits qui seront distribués aux populations en début de semaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE