Accueil ACTUALITES Solidarité : l’Honorable Daniel Nkoulou offre une passerelle en béton armé aux...

Solidarité : l’Honorable Daniel Nkoulou offre une passerelle en béton armé aux populations de Nzeng-Ayong

PARTAGER

Répondant aux cris de détresse des populations du 6e arrondissement de Libreville ( Cité Rose), l’Honorable Daniel Nkoulou Abessolo de la formation politique le Rassemblement pour la Restauration des Valeurs (RV, majorité présidentielle), a lancé il y a un peu moins de deux mois les travaux de construction d’une passerelle en béton armé dans cette localité de la capitale gabonaise.

L’ouvrage, long d’une cinquantaine de mètres,  réalisé par une PME gabonaise, pour un coût total de 7 000 000 FCFA, a été livré le samedi 24 octobre 2020 aux riverains. Des panneaux solaires y ont été installés, en vue de renforcer la sécurité des populations. « Nous avons longtemps souffert ici avec des ponts de fortune, c’était un véritable calvaire. Ce 24 octobre 2020 est un jour heureux pour l’ensemble des habitants », a dit un riverain.

L’ouvrage qui confirme l’encrage social de la formation politique présidée par  l’Honorable Arsène Edouard Nkoghe Nzé, a suscité aussi l’admiration des Valeureux : « La réalisation de cette œuvre confirme que le RV est passé de l’action politique à une politique d’actions au profit de nos populations telle que souhaité par le Président de la République, son Excellence Ali Bongo Ondimba dont nous sommes des relais sur le terrain. Cette belle et solide passerelle facilitera désormais la circulation des biens et des personnes de ce quartier », a déclaré pour sa part Meto’o Eko Steeve Alix, Coordinateur Général RV dans le 6e arrondissement de Libreville, avant de remercier l’Honorable Daniel Nkoulou Abessolo, député du 2e siège du 6e arrondissement de Libreville, « pour cette belle initiative. »

La réalisation de cette passerelle est également une réponse concrète à l’appel à la solidarité nationale lancé par les plus hautes autorités du pays. Notamment le Président de la République, Ali Bongo Ondimba.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE