L’OMBRE DE LA MORT, la nouvelle série gabonaise qui combine horreur, drame et romance invite le public gabonais le 14 décembre 2022, à l’Institut français du Gabon, pour l’avant-première de sa sortie officielle.
Le 14 décembre prochain, l’Institut français du Gabon projettera en avant-première la nouvelle série gabonaise « L’OMBRE DE LA MORT. » C’est une soirée pleine de frissons et d’actions qui est promise au public qui fera le déplacement.
Cette réalisation de Paul MAVOUNGOU, produite par la jeune entreprise gabonaise UZZI PROD, d’une durée de 50 minutes et 8 épisodes se veut un produit 100% gabonais. C’est l’histoire de Marina, une maman chrétienne qui s’installe à Libreville avec ses enfants. Ne sachant pas à quoi s’attendre, cette famille va vivre des moments d’effroi à rebondissements.
La jeune maman devra se battre de toutes ses forces pour sauver son fils des griffes de ses malfaiteurs. Il s’en mêlera ensuite des situations de romance, occultisme et spiritualité, digne d’un véritable thriller.
Selon les initiateurs, il s’agit ici de donner un nouvel air au cinéma local d’une part, mais aussi de partager des réalités qui sont parfois restées taboues dans cette société gabonaise.
Les tickets sont disponibles chez les différents partenaires au prix de 4.000FCFA.