« Le moment est venu pour nous les fils et filles de cette nation ,de regarder dans la même direction en dépit de nos divergences, et saisir enfin l’ occasion prestigieuse et favorable à la construction de l’édifice Gabon,tel que voulu par tous.
Ce Nouveau Gabon auquel nous avons rêvé est désormais à portée de mains et ne devrait pas nous échapper », a dit Quentin DÉMONGARYAS, jeune leader gabonais qui,conscient des enjeux de l’heure invite ses concitoyens à voter massivement pour le OUI à ce Référendum Constitutionnel du 16 novembre 2024.
« Après avoir confié toute une destinée au Parti Démocratique Gabonais au cours de ces cinq dernières décennies,il nous importe en tournant la page d’une histoire Lugubre et cauchemardesque, d’expérimenter avec le CTRI, l’entrée à la terre promise tellle que souhaitée par tous.
Cette période de campagne référendaire nous est capitale pour la réhabilitation de nos institutions sans omettre la dignité du peuple gabonais en cours de restauration. Aucune œuvre humaine n’étant parfaite, et au regard de la volonté tendant à la réalisation et à la construction d’un Gabon propice aux aspirations du peuple gabonais,et ce pleinement axé dans le développement » a-t-il ajouté
Mr Quentin DÉMONGARYAS , voix des sans voix,leader incontesté , reconnaissant de la volonté du CTRI à faire bouger les lignes,lance un appel à l’ensemble de ses compatriotes à se prononcer en faveur de cette constitution qui émane des contributions du peuple gabonais souverain lors du Dialogue National Inclusif .
« Voter OUI pour un Gabon plus Fort, Uni et Prospère est un engagement Majeur et Responsable » ajoutait-il encore en invitant et surtout en s’assurant du vote massif en faveur du OUI par la plateforme Gabon Cercle de Réflexion des Patriotes (G C R P) .