Accueil ACTUALITES Le Coordinateur National de la Campagne Référendaire dans la province du Haut-...

Le Coordinateur National de la Campagne Référendaire dans la province du Haut- Ogooué

PARTAGER

C’est dans une ambiance festive et euphorique que le coordinateur national de la campagne référendaire, Raymond Ndong Sima, a effectué une visite marquante dans la province du Haut Ogooué.

Accompagné de sa délégation, M. Ndong Sima a été chaleureusement accueilli par une population en liesse, manifestant une dynamique de soutien irréversible au référendum sur la nouvelle constitution.

Les habitants, de tous âges, ont salué la venue du coordinateur avec des chants, des danses et des slogans en faveur du changement. Cette chaleur humaine a témoigné d’un engagement collectif à aller vers une nouvelle ère pour le Gabon.

Raymond Ndong Sima a exprimé sa gratitude envers la population pour la mobilisation exceptionnelle. « Votre enthousiasme démontre l’importance de ce projet et son impact dans la vie de chaque citoyen Gabonais. » a-t-il déclaré lors d’un meeting populaire.

Les différentes interventions ont su capter l’attention et l’adhésion. Les populations ont réaffirmé leur confiance en la nécessité de cette réforme constitutionnelle.

Le coordinateur provincial, Jeannot KALIMA, a exprimé la détermination des équipes provinciales à sensibiliser tous les citoyens sur l’importance de ce scrutin.

Les encouragements et le soutien massif observés au cours de cette visite laissent présager de résultats très positifs lors du référendum. La victoire du « OUI » semble totalement acquise.

L’étape de Franceville constituait la dernière étape de la tournée menée par Raymond Ndong Sima et son équipe à travers le pays. « C’est un moment historique pour notre pays, et chaque voix comptera. Comme vous je suis un homme de parole et nous ferons de ce référendum un succès », a-t-il ajouté.

Alors que le scrutin du 16 Novembre approche à grands pas, l’enthousiasme généré par cette visite laisse présager d’une victoire écrasante en faveur de l’adoption de la nouvelle constitution.

Les habitants du Haut Ogooué, comme ceux des autres provinces, se préparent à jouer un rôle déterminant dans ce tournant décisif de l’histoire du Gabon.

LAISSER UN COMMENTAIRE