L’eau et l’électricité était récemment au cœur des échanges entre le Délégué Spécial de la commune de Libreville et le directeur général du Conseil national de l’eau et de l’électricité.
Le 21 février 2024, le général de brigade Jude Ibrahim Rapontchombo, Délégué Spécial chargé de la gestion de la commune de Libreville, a accueilli à l’hôtel de ville le Directeur général du Conseil national de l’eau et de l’électricité, Claise Nkouka Lekogo, accompagné de sa délégation.
Le Délégué Spécial était entouré de son adjoint, de son secrétaire général, de son directeur de cabinet, de son conseiller en communication, du directeur général adjoint du cadastre et du directeur de l’eau et de l’électricité.
Au centre de cette rencontre était l’expression des civilités envers le premier magistrat de la ville et la redéfinition des axes de partenariat entre les deux entités.
Le Directeur général a affirmé son engagement à répondre aux besoins des citoyens en matière d’eau et d’électricité, en mettant en place un plan d’actions aligné sur les priorités du président de la transition, président de la République et chef de l’État, le Général de Brigade Brice Clotaire Oligui Nguema. Ces échanges se sont conclus dans une atmosphère positive, scellée par une photo de groupe.