Il se tiendra du 25 au 28 février 2025 à Libreville, un événement international du Club G100 pour le rayonnement du monde des affaires et du Gabon en particulier.
Le puissant réseau G100 pose ses valises au Gabon à travers The G100 Business Networking Summit Gabon.
Cette rencontre qui se veut pratique (pas de conférence, mais du réseautage d’affaires) vise à favorisee l’égalité, l’autonomisation et le leadership des femmes.
Au programme :
Mises en relation
B 2 B
B 2 G
B 2 C
Mentoring
Une formation gratuite est offerte à plus de 7 000 femmes. Plusieurs jeunes filles participeront au programme Shake this sat qui permettra à 3 jeunes filles d’aller lancer leur propre satellite à la station spatiale en Inde, 5 bourses d’étude pour étudier en Inde pour une durée de 5 ans seront offertes…etc.
Le G100 est un groupe de réflexion et d’action de haut niveau. Il est composé de 100 femmes leaders du monde entier, dirigeant 100 divisions incontournables pour le développement mondial. Ces pôles sont soutenus par les champions du G100, « He for She » (Denim Club) et 100 présidentes pays pour un plaidoyer et un impact puissant auprès des gouvernements et des organisations pour un avenir égalitaire entre les sexes.
L’adhésion est gratuite et sur invitation uniquement.
Ce club est apolitique, non religieux et non dogmatique.
Le siège social est à New-dehli en Inde.
Pour participer aux rencontres cliquez ici👇
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfN2VI171RVozHbZ7HAhnK4KhTeg1RjmF5IqN63um5Em6DvlQ/viewform?usp=header