Accueil ACTUALITES Législatives et locales 2025 à Koulamoutou : L’UDB dépose ses candidatures

Législatives et locales 2025 à Koulamoutou : L’UDB dépose ses candidatures

PARTAGER

Koulamoutou, 7 août 2025(CDJ)- Les candidats aux législatives et locales du 27 septembre 2025 de l’Union démocratique des bâtisseurs(UDB) ont déposé leurs candidatures auprès des commissions électorales de la commune de Koulamoutou et du département de la l’Ogooué-Lolo(Centre-est), en présence du Vice-président dudit parti, Armande Longo, épouse Moulengui, a constaté un Reporter du Courrier des Journalistes

I’UDB a investi les candidats sur les cinq sièges du département de Lolo-bouenguidi à savoir la Basse-Lombo avec pour candidate, Dr Armande Longo, épouse Moulengui, La Lolo-wagna, Bilo Lambert, Bouenguidi-Moalo et le  district de Popa, Sylvain Ngouanda. Pour la commune de Koulamoutou, Eric Dany Mouele(deuxième arrondissement) et Hilarion Landa défendront les couleurs de l’UDB.

Pour ce qui est des élections locales, la liste de l’Union démocratique des bâtisseurs du département de Lolo-bouenguidi sera conduite par Dominique Diomé. À la commune de Koulamoutou, les portes étendards du parti de Brice Clotaire Oligui Nguema seront Jérémy Mikombo au premier arrondissement et Constant Ondo Mba dans le deuxième arrondissement. Au sortir de ce dépôt de toutes les candidatures, La Vice-présidente de l’UDB a en toute humilité souhaité que les candidats de l’UDB remportent ces élections sur tous les cinq sièges du département de la Lolo-bouenguidi. « Nous allons nous battre pour donner au Président de la République, Chef du Gouvernement la majorité sur nos sièges respectifs », a-t-elle déclaré.

RCB

LAISSER UN COMMENTAIRE