Accueil ACTUALITES Présidentielle au Gabon : les membres de l’association des personnes handicapées de...

Présidentielle au Gabon : les membres de l’association des personnes handicapées de l’Ogooué-Lolo ont choisi leur candidat

PARTAGER

Koulamoutou, 17 mars 2025- Courrier des Journalistes (CDJ)- Les membres du bureau de l’Association des handicapés de l’Ogooué-Lolo (AHOL), (Centre-est) étaient dernièrement réunis en assemblée générale à Koulamoutou a constaté un reporter de CDJ.

Cette rencontre leur a permis de débattre de plusieurs sujets liés au fonctionnement de l’association, notamment le recensement de leurs congénères vivant dans les quatre départements que compte la province de l’Ogooué-Lolo, le recouvrement des cotisations des membres et ceux des aides des Conseils départementaux et communaux….

Enfin, les membres du bureau de l’association des handicapés de l’Ogooué-Lolo, par l’intermédiaire de leur Président, Timothée Lenga, ont apporté leurs soutiens à la candidature de l’actuel Président de la transition, le Général de Brigade Brice Clotaire Oligui Nguema.

Selon lui, Brice Clotaire Oligui Nguema incarne l’espoir avenir de l’inclusion des handicapés de l’Ogooué-Lolo en particulier, et ceux de tout le pays en général, dans le tissu économique et social.  »Nous handicapés de l’Ogooué-Lolo sommes témoins des changements qui sont intervenus depuis le coup de la libération du 23 août 2023 et qui améliorent nos conditions de vie. En moins de deux ans d’exercice de pouvoir, le Gabon est en chantier, les handicapés bénéficient des dotations qui leur permettent de se mouvoir, certains ont bénéficié même des logements d’astreinte. Nous handicapés de l’Ogooué-Lolo avons décidé de lui apporter notre soutien indéfectible et pour ce, Brice Clotaire Oligui Nguema est notre candidat à l’élection présidentielle du 12 avril 2025 », a-t-il déclaré.

LAISSER UN COMMENTAIRE