C’est dans l’optique d’éviter un maximum d’inondations à la capitale gabonaise et dans d’autres communes ,que Quentin DÉMONGAYAS, président du Gabon CRP lance une urgente sonnette d’alarme aux autorités compétentes .
En effet, c’est à titre préventif que Mr Quentin DÉMONGAYAS, président du Gabon CRP ,bâton de pélerin en main,lance un urgent SOS aux autorités actuelles en vue d’une prise en compte des préoccupations exprimées par les habitants des quartiers sous intégrés.
Des préoccupations ayant endeuillés plusieurs familles au cours des années écoulées à l’exemple du drame des Pks sous l’ère du régime déchu.
Les glissements de terrain et les inondations,avec l’avènement de dame pluie qui s’annonce à l’horizon pourraient à nouveau plonger les citoyens dans de nombreuses situations déplorables. D’où cette interpellation de ce digne compatriote à l’endroit des autorités de la transition, dont la mission consiste à restaurer la dignité du peuple gabonais, à prendre des mesures qui s’imposent. Cela en commençant par le nettoyage des principaux axes tels que le bassin versant de NZENG-AYONG et le nettoyage de toutes les canalisations dans l’immédiat afin de prévenir les dégâts qui pourraient causer de nombreux drames.
Le président Brice Clotaire Oligui Nguema et le CTRI actuellement à l’ouvrage, et préoccupés par la résolution des conditions de vie des gabonais sont invités à répondre à ce SOS majeur exprimé par Mr Quentin DÉMONGAYAS porte parole des zones sous intègres.