Les cadres du parti démocratique gabonais (PDG) de la fédération Okoumé du 6e arrondissement de Libreville, 1er siège, ce sont retrouvés le weekend écoulé au domicile du camarade Stallone Bongolo (comité Yelele) autour du Secrétaire fédéral et son bureau, les membres du conseil national, ceux du comité central, des sections et des comités.
L’objectif de cette rencontre politique était de sensibiliser les militants sur la nécessité de se faire enrôler sur la liste électorale, et peaufiner les stratégies pour les prochaines échéances électorales.
Au sujet de l’opération de révision de la liste électorale, le Camarade Karl Biwagou, a appelé les uns et les autres à inviter prioritairement les membres de leurs familles et leur entourage immédiat à se faire enrôler sur les listes électoral, dans la perspective des futures échéances politiques.
Le Camarade fédéral Jean Vidal Mabika et le Conseiller Gabin Mombo Ibiatsi ont invité par ailleurs les militants à soutenir la vision politique du Président de la République Ali Bongo Ondimba, probable candidat à la présidentielle de cette année.
Dans la même veine, ils ont appelé leurs camarades à respecter les consignes du PDG lors des futures joutes électorales.
Cette rencontre politique s’est achevée autour d’un repas fraternel offert par le Camarade Karl Biwagou.