Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Il y a des journées pluvieuses, il y a aussi des journées très ensoleillées, des jours où le soleil de la charité atteint le cœur des enfants.
Et notre soleil ici c’est Wilfried Mboughou, membre du Conseil national de la fédération Lekielé Abouga du 3e arrondissement de Libreville, 2e siège, qui a effectué le 27 septembre 2021, une visite de terrain dans son fiel politique, afin d’offrir des kits scolaires complets aux enfants des familles vulnérables. A ces cotés étaient visibles Mouguiama Moudouma Axelle, membre du comité centrale du PDG et Mpiga Mvouamba Wilfried, fédéral à la Fédération Lekielé Abouga du 3e arrondissement de Libreville, 2e siège.
L’homme a offert un empire de bonheur en cette période difficile de la rentrée des classes à plusieurs familles qui, pris à tenaille entre la crise sanitaire de la Covid-19 et la flambée des prix des produits de base, ne savaient plus à quel saint se vouer.
« Nous sommes des relais de la politique du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondilmba, qui prône la solidarité et le partage », a expliqué le bienfaiteur, insistant sur le fait qu’il est important de soutenir les plus faibles et d’accompagner en qualité de citoyen engagé, les plus hautes autorités du pays dans l’implémentation de la politique sociale.
Sourires aux lèvres, parents et enfants ont remercié le donateur, priant Dieu de lui accorder longue vie.
Rappelons que Wilfried Mboughou est très engagé depuis 10 ans sur le front social. Il parraine plusieurs associations caritatives et des ONGs travaillant dans l’amélioration des conditions de vie des personnes vulnérables, notamment les orphelins et les personnes du 3e âge.