Accueil ACTUALITES Devenir Consultant international, cap sur Port-Gentil

Devenir Consultant international, cap sur Port-Gentil

PARTAGER

La MCCA (Mission du Conseil des Consultants Africains), a organisé la formation « Devenir Consultant International » en le partenariat avec l’ONG la FADEC du  19 au 30 avril 2021 dans la capitale gabonaise.

Après l’étape de Libreville, la MCCA (Mission du Conseil des Consultants Africains), déposera ses valises dans quelques jours sur Port-Gentil pour la deuxième session de la formation « Devenir Consultant International » avec le partenariat de l’ONG la FADEC.

Pour le Dr Nicolas Etoyi Président de la MCCA et l’un des formateurs, ces sessions de formation s’inscrivent dans le cadre de l’amélioration de l’employabilité des jeunes dans le continent, et surtout offrir à l’Afrique, une expertise locale capable d’accompagner les mutations économiques en cours.

Le réseau de la MCCA veut emmener ces  coachés à exercer le métier de consultant International dans leur domaine de compétence avec une expérience  de qualité pour devenir ces experts chevronnés. Il les invite à repousser leurs limites et à offrir un service de qualité exceptionnelle à leurs clients.

« Nos experts vous proposent des outils très simples, applicables à votre savoir-faire, hautement efficaces pour vous pousser à passer de la performance à l’excellence », souligne le Dr Nicolas Etoyi.

La MCCA constamment dans une démarche d’amélioration continue de son contenu pour adapter son offre spécifique de formation aux nouvelles exigences internationales du métier.

Plusieurs experts internationaux et locaux font partie des formateurs. notamment le pr Albert Ondo Ossa (Gabon), le Dr Mireille Mengue Moto (Gabon), le Dr Nicolas  Winner Etoyi( RDC), Mr Mardel Ondo Ondo (Gabon ), le coach Carole Lembizangomo ( Gabon), Mr Roland ( Mali ) et le Dr Ousmane Drame (Sénégal ).

LAISSER UN COMMENTAIRE