Face aux rumeurs qui visent à déstabiliser l’équipe nationale en voulant faire croire à l’opinion que le Sélectionneur national des Panthères, Patrice Neveu ne serait pas payé, ce dernier a apporté ce jour, lors d’une conférence de presse un démenti formel : « J’ai effectivement reçu mon salaire sur mon compte au Gabon.»
Selon des sources proches du Ministère des Sports, « l’Office National de Développement du Sport et de la Culture a effectivement procédé aux paiements des salaires dus à M. Neveu à ce jour, sur son compte bancaire en République Gabonaise conformément au contrat signé avec lui. »
En outre, M. Neveu a bénéficié de la dotation d’un véhicule neuf pour ses déplacements.
S’agissant de son logement, M. Neveu est actuellement en pleine consultation des propositions qui lui sont faites par des agences immobilières de la place.
Le traitement de M. Neveu est une priorité de la tutelle, selon des sources proches du Ministère des Sports.
Alors même que les Panthères de football, vont entrer dans les éliminatoires de la CAN 2021 dans un bon état d’esprit, certains oiseaux de mauvais augure cherchent à casser la dynamique de succès enclenchée avec le nouveau management. Question : à qui profite le crime pour y voir plus clair?