Accueil ACTUALITES Les Panthères ont été séquestrées pendant plus de 5 heures à l’aéroport...

Les Panthères ont été séquestrées pendant plus de 5 heures à l’aéroport de Banjul

PARTAGER

Arrivés à l’aéroport de Banjul (Gambie) un peu avant minuit, c’est à 6 heures du matin que les joueurs et la délégation gabonaise ont pu récupérer leurs passeports, pour se rendre à l’hôtel, après l’intervention du Ministre gabonais des Sports Franck Nguema, qui a mis de côté sa veste de membre du gouvernement, pour se muer en toute humilité en coursier de service pour libérer les Panthères, qui affrontent cet après-midi la sélection gambienne.

Malgré la présentation des tests Covid-19 réalisés il y a moins de 24 heures à Franceville, les éléments de la police de l’air gambienne ont voulu imposer illégalement de nouveaux tests aux joueurs et aux officiels gabonais. Ce que les Panthères ont refusé sentant un piège (Une manipulation des tests dans le but d’éliminer certains joueurs).

Il a fallu une énième intervention du Ministre Franck Nguema à l’aube, pour que la délégation gabonaise soit libérée de l’aéroport de Banjul.

Cette maltraitance n’a pas entamé le moral des Panthères, qui sont décidés de retourner au Gabon ce soir avec les 3 points du match. Synonyme d’une qualification à la CAN Cameroun 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE