Accueil ACTUALITES Le Collectif des déflatés de l’Office du stade Omnisport Omar Bongo chez...

Le Collectif des déflatés de l’Office du stade Omnisport Omar Bongo chez le Ministre Franck Nguema

PARTAGER

Après les déflatés des agences  supprimées CNOGEMCNI et ANAGEISC, le tour est revenu le 11 novembre dernier aux membres du Collectif des agents déflatés de l’Office du stade Omnisport Omar Bongo, dissoute en 2013, d’être reçus par le Ministre des Sports Franck Nguema.

Au menu des échanges entre les deux parties, le paiement des droits légaux et des arriérés de salaires, 48 mois au total,  des ex agents de de l’Office du stade Omnisport Omar Bongo.

« Le Ministre nous a garanti que tout sera réglé et nous sommes confiants quant à l’aboutissement heureux de ce dossier », a confié Brice Obiang Eko, délégué de l’office du stade de l’Office du stade Omnisport Omar Bongo, au sortir de la rencontre avec le Ministre Franck Nguema.

Il y a quelques semaines, le Ministre Franck Nguema, dans un esprit d’apaisement,  a reçu également les déflatés des agences CNOGEMCNI et ANAGEISC pour les mêmes raisons.   Dans l’ensemble de ces structures dissoutes dans le cadre de la politique de contraction et de rationalisation budgétaire, le membre du gouvernement s’active à instaurer un climat de sérénité, en vue de la recherche des solutions pérennes aux préoccupations des agents.

LAISSER UN COMMENTAIRE