D’origine congolaise, le joueur de Crystal Palace Aaron Wan-Bissaka a crédité le monde footballistique d’une saison de hautes factures. A l’issue de l’exercice 2018-2019 de la Premier League, beaucoup de prétendants se bousculent aux portillons pour s’attacher les services du jeune défenseur. C’est le cas de Manchester United qui a déjà fait une offre pour les Eagles de Crystal Palace.
Suite à une première offre de 45 millions d’euros rejetée par Crystal Palace, Manchester United serait passé à l’offensive avec une nouvelle offre plus juteuse. Selon les informations de Sky Sports, les Reds Devils seraient prêt à débloquer 67 millions d’euros sur le joueur de 22 ans. En manque criard à ce poste après la blessure de l’ivoirien Éric Bailly et les prestations en dents de scie de Phil Jones, Smalling et Lindelof, Wan-Bissaka serait l’homme idéal aux yeux d’Ole Gunnar Sloskjaer, l’entraineur de Manchester United.
Notons que Aaron Wan-Bissaka est né dans le royaume anglais mais a porté en 2015, le maillot de la République Démocratique du Congo des moins de 20 ans à une seule reprise. Il dispute actuellement l’Euro espoir avec la sélection des Three Lions.
Avec Africa Top Sports