Accueil ACTUALITES Eliminatoires (F) JO Tokyo 2020 : Le Ministre Franck Nguema adoube les...

Eliminatoires (F) JO Tokyo 2020 : Le Ministre Franck Nguema adoube les Pantheresses A avant le match retour contre le Ghana

PARTAGER

Le Ministre gabonais des Sports Franck Nguema a rendu visite le 29 août dernier aux joueuses de l’équipe de football féminin A du Gabon, qui auront une explication chaude le 3 septembre prochain contre la sélection ghanéenne, en match retour des éliminatoires des Jeux Olympiques Tokyo 2020.

Le patron des Sports est allé sans doute remonter le moral des troupes, qui se sont inclinées 3-0 en match aller sur leurs propres installations le 28 août 2019 à Libreville.

«Ce jeudi 29 août, j’ai échangé avec les Panthères Féminines de football A pour les soutenir moralement et leur dire que la REMONTADA est possible au match retour face au Ghana à Accra le 3 septembre 2019», a écrit le Ministre des Sports Franck Nguéma sur la page Facebook du ministère des Sports.

La tâche s’annonce tout de même difficile mais pas impossible. Les filles doivent remonter 3 buts et faire davantage pour renverser la vapeur loin de leur public.

L’essentiel est de ne pas aborder la rencontre en victimes expiatoires. Chaque match de football a ses réalités et rien n’est joué d’avance.

LAISSER UN COMMENTAIRE