Accueil ACTUALITES CAN 2021 : le gouvernement gabonais met des charters terrestres à la...

CAN 2021 : le gouvernement gabonais met des charters terrestres à la disposition des supporters des Panthères

PARTAGER

Alors que l’équipe nationale de football du Gabon (Les Panthères) entre en compétition ce jour contre Les Comores, le gouvernement gabonais vient de mettre à la disposition des fans, 10 bus de transport à des prix préférentiels, pour leur permettre de rallier la capitale camerounaise, afin d’assister aux matchs de la sélection nationale.

Ces charters terrestres ont quitté Libreville dimanche soir, pour le stade Engone d’Oyem, point d’embarquement des fans nationaux, à chaque jour où les Panthères livreront un match.  Le billet aller-retour (Oyem-Yaoundé), y compris le ticket du match se paie à 25 000 FCFA à la trésorerie provinciale de Libreville ou à la trésorerie d’Oyem.

La présentation de l’attestation de vaccination Covid-19 et d’un test PCR de moins de 48h sera exigée pour prendre les charters CAN Cameroun 2021.

Le dispositif sanitaire du Copil (test covid)  et du Copivac (vaccin) est mis à la disposition des supporters au stade d’Oyem.

Tous unis derrière les panthères !

Le président de l’Union des Comores, Azali Assoumani est à Yaoundé depuis 2 jours, pour appuyer les joueurs de son pays. Le Ministre gabonais des Sports Franck Nguema est également arrivé un peu plus tôt dans la capitale camerounaise, afin de doper le moral des Panthères.

LAISSER UN COMMENTAIRE