Axel Jesson Dénis Ayenoue, délégué national de l’Union des jeunes du parti démocratique Gabonais (l’UJPDG) vient d’effectuer une mission de terrain dans la province du Haut-Ogooué pour rassembler les troupes, afin d’assurer une victoire cash au Président Ali Bongo Ondimba à la future présidentielle.
La présidentielle de 2023 qui aura lieu dans quelques mois, était au centre des échanges entre le délégué national et les délégués fédéraux qui ont répondu massivement présents. L’homme était en mission commando pour booster la dynamique et préparer le terrain au Président Ali Bongo Ondimba.
Ali Bongo Ondimba peut compter sur la bravoure du délégué national de l’UJPDG Axel Jesson Dénis Ayenoue. Le premier responsable de l’UJPDG, est sur le terrain pour booster le moral des militants, lesquels doivent désormais occuper le terrain politique sur tous les recoins de la province du Haut Ogooué.
Tous les membres de l’UJPDG de la province du Haut-Ogooué ont été sensibilisés par le Délégué National pour écumer et occuper tous les espaces politiques pour véhiculer le message du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba auprès de la population altogovéenne.
Avec La Plume de l’Info