Malgré sa détention préventive dans le cadre de l’opération Scorpion, le Président du Rassemblement pour la Restauration des Valeurs (RV), l’ex ministre Norbert Emmanuel Tony ONDO MBA clame toujours l’appartenance de son parti à la majorité présidentielle et son soutien indéfectible à la vision du Chef de l’Ali Bongo Ondimba, selon un communiqué du RV publié dimanche dans les réseaux sociaux.
Communiqué :
« Cela fait un peu plus d’un mois que le Président de notre parti politique, Le Rassemblement pour la Restauration des Valeurs (RV), Monsieur Norbert Emmanuel Tony ONDO MBA, a été mis en détention préventive.
Malgré ce fait, le Président du RV ne se détache pas de l’appartenance du parti à la Majorité Présidentielle et de son soutien indéfectible à la vision du Chef de l’État, Son Excellence, Ali BONGO ONDIMBA.
Aussi, conformément à sa volonté, nous invitons nos militants et sympathisants à demeurer dans la sérénité et à croire en la justice de notre pays.
A toutes fins utiles, nous tenons à rappeler que le président du RV, Monsieur Norbert Emmanuel Tony ONDO MBA, bénéficie toujours de la présomption d’innocence. »