Accueil ACTUALITES Présidentielle-PDG : Ouverture de campagne dans le 1er arrondissement de Libreville

Présidentielle-PDG : Ouverture de campagne dans le 1er arrondissement de Libreville

PARTAGER

Dans le cadre de la campagne présidentielle, débutée le 13 août dernier, le Parti Démocratique Gabonais (PDG) s’est rendu dans le 1er arrondissement de la commune de Libreville ce jeudi 18 août 2016 pour un premier contact avec les populations.

Les dignitaires du PDG du 1er arrondissement de Libreville se sont entretenus ce jeudi avec leur population. Lors des échanges, Ils ont invité les populations à retirer leurs cartes d’électeurs et à voter massivement Ali Bongo Ondimba le 27 août 2016, lors du scrutin présidentiel. « Ali Bongo va gagner, va triompher le 27 août grâce à vos votes  » a dit Joseph Marie Boussengué, maire du 1er arrondissement et haut cadre du PDG. .

Les responsables du PDG se sont adressés particulièrement aux jeunes. Ils les ont enjoints à faire montre de plus de responsabilité dans les choix politiques, à ne pas succomber à la manipulation et ne pas se livrer aux actes de violence et de vandalisme en cette période électorale.

« Le président Ali Bongo Ondimba a beaucoup travaillé pendant le septennat qui s’achève. Personne n’a autant travaillé en si peu de temps comme lui depuis l’indépendance du Gabon », a déclaré pour sa part André Dieudonné Berre, l’un des doyens du PDG du premier arrondissement de Libreville.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE