Accueil ACTUALITES Présidentielle 2023 : la stratégie d’Alexandre Barro Chambrier pour renverser le PDG

Présidentielle 2023 : la stratégie d’Alexandre Barro Chambrier pour renverser le PDG

PARTAGER

Dans la perspective de la présidentielle 2023, Alexandre Barro Chambrier, Président du Rassemblement pour la Patrie et la Modernité (RPM), a appelé récemment l’opposition gabonaise à la cohésion afin de barrer la route au régime PDG, en vue de l’alternance au sommet de l’Etat.

« Nous rassurons nos concitoyens que l’alternance est possible. On doit persévérer dans notre lutte jusqu’à la victoire finale. Nous devons présenter un candidat unique », a déclaré, Alexandre Barro Chambrier, au cours d’une conférence de presse marquant, la rentrée politique du RPM.

« C’est en toute responsabilité que j’ai lancé cet appel pour mieux se constituer en une opposition forte. Nous sommes résolument engagés à gagner cette alternance.», a renchéri le président du RPM.

Par ailleurs, le leader du RPM pense aussi contribuer à briser le scepticisme, le découragement, voire la résignation qui semblent gagner les Gabonais, face à la dégradation continue de leurs conditions de vie et à l’absence de meilleures perspectives que ne saurait d’ailleurs offrir selon lui le régime PDG.

LAISSER UN COMMENTAIRE