Accueil ACTUALITES Mairie de Libreville : Eugène Mba poussé à la démission

Mairie de Libreville : Eugène Mba poussé à la démission

PARTAGER

Aucune communication officielle sur cette démission. Omerta totale, mais à l’ère des réseaux sociaux et des téléphones Android, tout devient transparent.

C’est par le biais d’un arrêté portant convocation d’une session extraordinaire du Conseil Municipal de la Commune de Libreville, qui circule dans la république virtuelle, que les Gabonais ont appris la nouvelle.

Le nouveau maire, qui a passé uniquement 6 mois à la tête du Conseil municipal de la Commune de Libreville a-t-il été poussé à la démission ? Il était victime depuis quelques semaines d’un lynchage médiatique sur fond des accusations sordides. Des informations difficiles à vérifier, tant l’accès aux sources dans l’administration gabonaise est compliqué, notamment pour les médias à capitaux privés.  

Que se passe-t-il réellement à l’Hôtel de ville de Libreville ? Eugène Mba a-t-il été forcé à la démission pour se mettre à la disposition de la justice ? A-t-il démissionné pour sauver sa dignité dans un environnement qui lui était déjà hostile ?

LAISSER UN COMMENTAIRE