Accueil Politique L’UDB LANCE SA CAMPAGNE EN APOTHÉOSE POUR LES ÉLECTIONS LÉGISLATIVES ET LOCALES...

L’UDB LANCE SA CAMPAGNE EN APOTHÉOSE POUR LES ÉLECTIONS LÉGISLATIVES ET LOCALES À Akiéni

PARTAGER

Une marée humaine aux couleurs de l’Union des Démocrates pour la Bénédiction (UDB) a envahi ce samedi la place de l’indépendance d’Akieni, capitale du département Lékoni-Lékori, transformant le meeting de lancement de campagne pour les élections législatives et locales en un véritable plébiscite populaire. Dans une ambiance de liesse extraordinaire, les populations sont venues acclamer leurs candidats et marquer leur adhésion au projet de société porté par l’UDB.

Successivement, les candidats aux élections législatives et locales ont pris la parole pour détailler leur programme de développement économique et social du département. Chaque intervention a été ponctuée d’ovations enthousiastes de la foule, manifestant son adhésion aux projets présentés.

Les candidats ont exposé leurs priorités pour Lékoni-Lékori:
– Abdu Razzaq Guy KAMBOGO Candidat tête de liste pour le compte du département
– Fridolin ONGUINDA Candidat tête de liste pour le compte de la commune d’Akieni
– Thierry OYANINI, candidat aux législatives pour le 1er Siège
– Rodrigue OBILIGA, candidat aux législatives pour le 2e siège
– Lauerick Klaus OLERI, candidat aux législatives pour le 3e siège

La ferveur populaire a atteint son apogée lorsque le candidat tête de liste, ONGUINDA Fridolin, a déclaré : « Votre mobilisation massive aujourd’hui démontre votre soif de changement et votre confiance en notre capacité à transformer Lékoni-Lékori. Nous nous engageons à faire de notre département un modèle de développement et d’inclusivité. »

Une campagne sous le signe de l’unité et de l’espérance

L’UDB aborde ainsi la campagne électorale avec la conviction d’incarner l’alternative crédible et compétente que les populations de Lékoni-Lékori appellent de leurs vœux.

LAISSER UN COMMENTAIRE