Accueil ACTUALITES La SEEG et Perenco annoncent l’entretien du réseau gazier de Libreville et...

La SEEG et Perenco annoncent l’entretien du réseau gazier de Libreville et Port-Gentil

PARTAGER

La société d’eau et d’énergie du Gabon (SEEG) et l’entreprise Perenco procéderont du 4 au 8 novembre 2015 à l’entretien du réseau gazier de Libreville et Port-Gentil, annonce un communiqué de la SEEG parvenu à notre rédaction ce mercredi.

« La SEEG et Perenco ont préparé avec soin cette opération de maintenance depuis plusieurs mois, afin de minimiser les perturbations qu’elle pourrait entrainer dans la fourniture d’électricité pour les villes de Libreville et Port-Gentil », souligne le communiqué.

La SEEG assure que des dispositions seront prises pour garantir la continuité de service et appelle les populations d’Owendo et tous les acteurs engagés dans cette opération technique au respect des consignes de sécurité.

Le 30 novembre dernier, la SEEG a organisé une visite guidée de son laboratoire Central eau, lequel vient de passer avec succès l’audit de surveillance du comité français d’accréditation (COFRAC), un an après son accréditation à la norme ISO 17025, rappelle-t-on. La mise en place de ce laboratoire et son accréditation par le COFRAC vient conforter l’engagement de la SEEG en termes de démarche qualité, en vue d’apporter une amélioration continue à ses différents processus et garantir une qualité constante de l’eau distribuée.

LAISSER UN COMMENTAIRE