Accueil ACTUALITES CEMAC : la foire transfrontalière annoncée au mois de juin 2017

CEMAC : la foire transfrontalière annoncée au mois de juin 2017

PARTAGER

La 8e édition de la foire transfrontalière, un forum économique qui réunit les opérateurs de la sous-région d’Afrique centrale aura du 23 juin au 5 juillet 2017, à Kye-Ossi, une ville camerounaise, à cheval entre le pays de Paul Biya, le Gabon et la Guinée Equatoriale.

De nombreuses innovations seront au rendez-vous. Entre autres, la visite des villes frontalières, des rencontre B to B entre les hommes d’affaires de la sous-région et le concours de l’innovation, qui permettra de mettre en lumière les jeunes porteurs de projets de la CEMAC.

Le programme de cette 8e édition de la foire transfrontalière de l’Afrique centrale prévoit également, comme lors des précédentes éditions, des journées d’animation culturelle, des soirées artistiques, des conférences thématiques sur l’intégration sous-régionale, des ateliers de formation sur des thèmes en lien avec l’agriculture, la qualité et les normes des produits et surtout l’organisation de la 2e édition du concours de beauté Miss Intégration Cémac (MIC).

Un pan du forum sera consacré à la valorisation de la gastronomie sous-régionale, a laissé entendre madame Nlaté, coordinatrice de ce rendez-vous économique, contactée au téléphone par notre rédaction.

LAISSER UN COMMENTAIRE