Accueil ACTUALITES Brice Laccruche Alihanga appelle à l’union sacrée des fils et filles de...

Brice Laccruche Alihanga appelle à l’union sacrée des fils et filles de la Nyanga

PARTAGER

Alors qu’il effectuait un déplacement de 48 heures dans la Nyanga, Brice Laccruche Alihanga en a profité pour prendre langue avec les populations locales et responsables des administrations décentralisées, informent nos collègues de la Source.

La question du développement de la localité et de la promotion des cadres issus de cette province était en bonne place.

Flairant le bon coup, le plus proche collaborateur d’Ali Bongo Ondimba a joué sa carte maîtresse : “Le développement de la Nyanga ne peut avoir lieu que grâce à ses enfants, de l’opposition et de la majorité.”

Une réponse limpide à tous ses camarades PDGistes et de la majorité présents, “le Gabon est un et indivisible ” comme l’affirme à chaque occasion Ali Bongo Ondimba.

S’agissant de la promotion des filles et fils de la Nyanga, Brice Laccruche Alihanga a, au nom du président de la République, invité les Nynois à établir une liste de ceux des leurs, compétents, qu’ils souhaitent voir promus. Lui se chargera de soumettre leur proposition à l’appréciation du président de la République qui arbitrera, car lui seul dispose du pouvoir discrétionnaire de nomination.

Avec La Source

LAISSER UN COMMENTAIRE