Accueil ACTUALITES Aubierge Sylvine Ngoma : « C’est dans l’unité que nous allons...

Aubierge Sylvine Ngoma : « C’est dans l’unité que nous allons poser les bases d’un développement durable de la Nyanga »

PARTAGER

Le membre du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Aubierge Sylvine Ngoma, et par ailleurs Ministre déléguée à la Fonction Publique, a réuni ce 17 novembre à Libreville, l’ensemble des parlementaires originaires de la province de la Nyanga.

Il ne s’agissait pas bien entendu d’une réunion politique. Aubierge Sylvine Ngoma a convoqué ses ‘’frères et sœurs ‘’ à cette rencontre initiale et de prise de contact, en vue de « créer l’unité et la cohésion nécessaire pour poser les jalons d’un développement intégré et solidaire » de la province de la Nyanga.

 « Nous avons un devoir de solidarité et devons travailler la main dans la main, sans exclusion, avec amour et abnégation pour le développement de la Nyanga », a lancé Aubierge Sylvine Ngoma, rappelant aux uns et aux autres l’impérieuse nécessité de travailler conformément aux instructions du Président de la République Ali Bongo Ondimba et de la Cheffe du gouvernement Rose Christiane Ossouka Raponda, pour le bien-être des populations.

Et pour atteindre l’objectif de développement, notamment dans la Nyanga, le membre du bureau politique du PDG, a invité les parlementaires à regarder désormais ensemble dans la même direction, loin des intrigues et des coups bas.

L’initiative a été saluée : « C’est une initiative salutaire pour la cohésion et le développement de notre localité », a réagi l’Honorable Alexis Boutamba. Même son de cloche de la part de l’honorable Bonaventure Nzigou Mamfoumbi.

LAISSER UN COMMENTAIRE