Accueil ACTUALITES Ali Bongo regagne Rabat

Ali Bongo regagne Rabat

PARTAGER

Arrivée à Libreville le 24 Février dans la nuit, le numéro un gabonais n’a pas chômé. Il a mis à profit son séjour pour rassurer les populations à travers des tournées dans certains quartiers de la capitale, mais aussi pour accorder des audiences avec certaines personnalités.

Le fait marquant aura été la tenue du conseil des ministres qu’Ali Bongo Ondimba aura présidé 4 mois après son malaise survenu à Riyad en Arabie Saoudite. Ce conseil aura été marqué par le renouvellement au sein de l’administration pour plus d’efficacité et la suppression de certaines entités publiques.

Ayant fait le point avec les principales personnalités concernées par la mise en place de ses projets prioritaires pour l’amélioration des conditions de vie des gabonais, Ali Bongo Ondimba a refait un tour de ville dans les quartiers populaires.

C’est tard dans la nuit que le président de la République a quitté le Gabon pour poursuivre sa convalescence dans le royaume chérifien, croient savoir nos confrères de La Source.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE