Accueil ACTUALITES Ali Bongo Ondimba : « J’ai un bilan »

Ali Bongo Ondimba : « J’ai un bilan »

PARTAGER

Dans une interview accordée récemment à nos confrères de Jeune Afrique, le Président gabonais, Ali Bongo Ondimba, s’est insurgé contre ses adversaires politiques, qui ont fait des critiques personnelles contre sa personne, leur programme ou projet de société pour accéder au pouvoir. Il fait allusion à ceux qui estiment qu’il est  aujourd’hui « incapable » de diriger le Gabon, diminué par les séquelles de son AVC.

« Ce débat révèle en réalité la faiblesse, je dirai même le désarroi de l’opposition qui n’a pas grand-chose à dire aux Gabonais et qui parle de sujets très éloignés de leurs préoccupations quotidiennes »,  a dit à notre source le Chef de l’Etat gabonais, avant de poursuivre : « J’ai un bilan, j’ai projet que cette opposition pourrait critiquer. Mais non, comme en 2016, elle préfère s’en prendre à ma personne. »

Le Président Ali Bongo Ondimba affirme dans cette interview abondamment relayée par les médias sociaux que sa vivacité d’esprit, sa force de travail et sa motivation sont décuplées.  Un message très fort envoyé en direction de ses adversaires politiques, à quelques mois de la future présidentielle.

LAISSER UN COMMENTAIRE