La famille de la jeune Wally, qui a été abusée sexuellement par Alexis Ndouna en fuite, a organisé le 25 octobre 2019 à Libreville, une marche pacifique pour réclamer la justice dans cette honteuse affaire qui fait les choux gras de la presse depuis bientôt deux semaines.
Plusieurs associations et leaders de la société civile ont pris part aux côtés des membres de la famille de la jeune Wally à cette marche, qui a eu pour point de chute le palais de justice de Libreville.
«Nos enfants ne sont pas vos partenaires sexuels» ; «Ne touche pas à ma Wally» ; «Justice pour toutes les Wally» ; «Nos enfants ne sont pas les ingrédients de vos marabouts» ; «On pousse, on serre, on ne lâche rien», pouvait-on lire sur les banderoles des marcheurs, qui remettent en cause l’impartialité de la justice gabonaise. Laquelle dit avoir lancé un mandat d’arrêt contre Alexis Ndouna. Beaucoup pensent qu’il s’agit là d’une »simple distraction, aucun mandat d’arrêt lancé par le parquet de Libreville n’ayant réussi jusqu’à ce jour à ramener un seul fugitif au pays. »