Accueil ACTUALITES SEEG : Alain Patrick Kouma assure la mise en exécution du plan...

SEEG : Alain Patrick Kouma assure la mise en exécution du plan d’urgence 2020

PARTAGER

Après l’Ogooué Maritime et le Haut-Ogooué, le Directeur Général de la SEEG s’est rendu du 29 au 31 octobre 2020 dans les provinces du Moyen-Ogooué et de la Ngounié. Cette descente sur le terrain rentre dans le cadre du suivi des travaux relatifs au Plan d’urgence 2020.

A Lambaréné, première étape de ce périple, Alain Patrick Kouma a pu apprécier l’avancement des travaux en cours à la station de traitement d’eau d’Atsié, relatifs au renforcement de la desserte en eau potable de la commune. La livraison de ce chantier est prévue pour fin juin 2021.

A Mouila ensuite, le DG a pu toucher du doigt les travaux en voie d’achèvement de la nouvelle station de production d’eau potable sise au Val Marie, dont la livraison est attendue pour fin mars 2021, tandis qu’à Bongolo, d’importants travaux de réhabilitation complète de la centrale hydroélectrique éponyme sont en cours en vue de renforcer et sécuriser le Réseau Interconnecté (RIC) de la Louétsi.

Ces réalisations qui s’inscrivent parmi les actions prioritaires du Plan d’urgence 2020, marquent la détermination de la SEEG à apporter le mieux être aux populations et à restaurer le sens du service au client.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE