Accueil ACTUALITES Inauguration du Centre de Diagnostic Médical d’Okondja

Inauguration du Centre de Diagnostic Médical d’Okondja

PARTAGER

Le Ministre des Mines, ELVIS OSSINDJI et son collègue, le Ministre de la Santé Dr GUY PATRICK OBIANG NDONG se sont rendus les 16 et 17 septembre 2022 dans la province du Haut-Ogooué, plus précisément dans la ville d’OKONDJA, afin de procéder à l’inauguration du Centre de Diagnostic Médical local.

Cette infrastructure est une dotation de la société minière NOUVEL GABON MINING dans le cadre de la politique RSE (Responsabilité sociétale des entreprises), prônée par le Président de la République, Ali BONGO ONDIMBA.

Ce centre médical de proximité permettra de subvenir aux besoins de la population d’Okondja et ses environs en garantissant des services de diagnostics à savoir la radiologie, l’echocardiographie, pathologie et collecte de sang.

Suite à cette inauguration, les membres du gouvernement ont tiré profit de leurs séjour pour visiter les différentes structures sanitaires du département tels que l’hôpital d’Okondja, le centre médical d’Akieni, ainsi que d’autres établissements de santé en cours de développement.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE