Accueil ACTUALITES Covid-19 : le Tchad commande également le Covid-Organics

Covid-19 : le Tchad commande également le Covid-Organics

PARTAGER

Selon des informations provenant de la présidence malgache, le Tchad vient de dépêcher un avion à Madagascar, en vue de récupérer les dons de Covid-Organics, un traitement élaboré par les chercheurs malgaches contre le Coronavirus.

Tout comme l’ensemble des pays de la CEDEAO, la Guinée équatoriale et la République du Congo en Afrique centrale, le Tchad n’a pas attendu le quitus de l’OMS pour faire recours au traitement malgache. En situation de péril, les gouvernants de l’ensemble de ces pays ont choisi dans l’urgence de sauver la vie de leurs compatriotes.

Et comme se demande un internaute : «  Nos grands parents avaient-ils besoin de la bénédiction de l’OMS pour se soigner avec les plantes? »  Chacun connait la réponse.

« Madagascar est aux côtés de ses frères africains pour soigner et sauver des vies. Notre devoir est de préserver la santé de nos peuples. Le Tchad a envoyé un avion pour récupérer les dons de COV. Merci au Président Idriss Deby pour sa confiance », a twitté le Président Andry Rajoelina.

LAISSER UN COMMENTAIRE