Accueil ACTUALITES Togo : Koffi Olomidé en concert live au Canal Olympia Godope

Togo : Koffi Olomidé en concert live au Canal Olympia Godope

PARTAGER

Le roi de la rumba congolaise, Koffi Olomidé, continue sa tournée africaine, en cette fin d’année. Après Kigali au Rwanda, le 4 décembre dernier, et attendu à Bamako le 11 décembre, pour la « Nuit de la nation 12. 12 et des Sympathisants », le « Grand Mopao » devrait également se produire à Canal Olympia Godope du Togo, le 18 décembre prochain. Un concert live réservé uniquement aux VIP, puisqu’il faut casquer la somme de 50 000 FCFA, pour pouvoir y accéder.

Après avoir mis le feu à Kigali (Rwanda), le 4 décembre dernier, dans un concert qui était réservé uniquement aux vaccinés contre le Coronavirus, l’artiste congolais de Kinshasa, Koffi Olomidé, s’apprête à faire vibrer les « gros-bonnets » du Togo. Le « Grand Mopao » devrait également se produire à Canal Olympia Godope du Togo, le 18 décembre prochain. « Koffi Olomidé en concert live, le samedi 18 décembre, au Canal Olympia Godope du Togo à partir de 20h00 GMT », a-t-il annoncé sur son compte Instagram.

Une annonce qui a créé une controverse dans la section commentaire. « Jouer dans tous les pays d’Afrique n’est que répétitif chez Koffi Olomidé ! Malgré que certains parvenus s’en vantent naïvement actuellement… Le Quadra intemporel », a déclaré Jo Benit. « Il est censé être le 13 décembre au tribunal en France n’est-ce pas ? », se demande Jack Tumanda. « Revenir pour quoi faire ? Ils n’ont qu’à lui passer un coup de fil, s’ils ont un truc à lui dire, c’est pas à son dos », a répondu Yo.Vlg. « Pourquoi programmer un concert au lieu d’attendre, ce qui va d’abord se passer le 13 décembre. À ta place je profiterai de ma famille et après le procès si tout va bien je ferai des concerts », a indiqué Lori Babin.

« Lori Babin, il doit arrêter de vivre parce qu’il y a un procès ? Toi tu arrêterais de bosser parce que tu as un procès en attente ? », lance Le Kamer’King. « Lori Babin, qui vous a dit qu’il y a procès le 13 décembre ? Il s’agit d’un verdict et pas besoin de sa présence. En novembre dernier, il pouvait rester chez lui et ses avocats allaient faire le taf comme il y a deux ans. Mais, il a décidé délibérément de faire face aux plaignantes et surtout donner sa version des faits. Arrêtez de saouler les gens avec procès verdict à longueur de journée », a indiqué Hype.

Afrik.com 

LAISSER UN COMMENTAIRE