L’achat de voiture de luxe semble être le tube de l’été chez les artistes africains. Après le Ghanéen Shatta Wale et le Nigérian Davido, qui se sont procuré chacun une Rolls Royce Cullinan 2021, c’est au tour de Fally Ipupa de s’offrir une magnifique voiture Toyota Prado. Une belle acquisition pour le prince de la rumba congolaise qui a dû casser sa tirelire.
L’artiste congolais de Kinshasa, Fally Ipupa, qui cartonne actuellement sur les streams avec « Tokooos II », son sixième album studio sorti le 18 décembre 2020 sur le label Elektra France, vient de s’offrir une nouvelle voiture de luxe. La star de la rumba congolaise a acheté une magnifique Toyota Prado chez Sokin, la Société d’Abed Achour.
La bonne nouvelle s’est propagée un peu partout à travers les réseaux sociaux, notamment chez Carine Mokonzi. On voit la facture de de ce véhicule qui renseigne qu’il s’agit d’une Toyota Prado VXR, achetée à 70 000 dollars. Il ajoute ainsi cette nouvelle acquisition à son garage qui est déjà très fourni, par une Bentley continental Gt, une Lamborghini, un Range Rover…
À rappeler que Fally Ipupa est de retour à Kinshasa depuis quelques jours. Un come-back au pays marqué par le concert livré au Rotana Hôtel devant les Warriors (ses fans). Toutefois, l’artiste compte se produire dans un espace beaucoup plus grand, comme à l’esplanade de la Foire Internationale de Kinshasa, pour faire profiter à son public le live avec auto tune, cette façon de modifier sa voix en live, ainsi que d’autres techniques de chant. Histoire de régaler les Warriors qui n’attendent que ça !
Avec Afrik.com